Le revendeur européen de logiciels d’occasion usedSoft étend son engagement dans le cadre du sport de fléchettes. Désormais, l’entreprise sponsorise le joueur professionnel de fléchettes le plus connu d’Allemagne : Max Hopp.
usedSoft sponsorise le joueur professionnel de fléchettes : Max Hopp
« Avec ses huit participations au championnat du monde, Max est le joueur professionnel de fléchettes le plus titré d’Allemagne et apporte un formidable renfort à notre équipe usedSoft », déclare Peter Schneider, fondateur et directeur général de usedSoft. « Mais Max n’est pas seulement un joueur de haut niveau. C’est également un ambassadeur de premier ordre de son sport et il intervient en tant qu’expert sur les chaînes télévisées. Avec son caractère authentique et son enthousiasme, il vient compléter notre équipe usedSoft à merveille. » usedSoft soutient déjà Fallon Sherrock, l’une des meilleures joueuses de fléchettes au monde, ainsi que Michael van Gerwen depuis 2020, le triple champion du monde et numéro un mondial de longue date. Au printemps 2021, son compatriote néerlandais Vincent van der Voort est également venu compléter le trio de fléchettes de usedSoft, formant alors un beau quatuor.
À l’âge de 16 ans, Hopp s’est qualifié pour la première fois pour un championnat du monde et a remporté, entre autres, le championnat du monde des jeunes, l’Open allemand de fléchettes et le championnat des joueurs de la plus célèbre association de fléchettes, la PDC. La presse l’a surnommé « Maximiser ». Depuis quelques années, il fait également des apparitions à la télévision en tant qu’expert lors de divers événements de fléchettes. Il participe actuellement au tournoi majeur « World Matchplay » pour la chaîne de télévision SPORT1.